Zago Store
ZAC de Périaz, rond-point Auchan, 84 Bd Costa de Beauregard, 74600 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Zago Store qui se situe au ZAC de Périaz, rond-point Auchan, 84 Bd Costa de Beauregard, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin avec une équipe accueillante et compétente."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service d'installation
- Service de montage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Je suis très satisfait de la qualité de mes fauteuils, conformes au descriptif et aux photos. Livraison rapide en quelques jours avec un emballage soigné. Service client très à l'écoute, réactif, joignable plus facilement par mail. Relation conviviale et de confiance. Merci à Cindy du service client et à Emma et Amélie du magasin d'Annecy."
Posté le 17/09/2025 à 10:24"Fuyez! Personnel incapable, service après vente pas loin de zéro. Achetez sur internet. Meilleur service."
Posté le 18/02/2025 à 10:30"Je confirme le dernier commentaire lu. Nous avons acheté une table de salle à manger Elfy + rallonge et un combo de deux tables basses. Très beau mais qualité médiocre (table salle à manger). Nous en avons une utilisation régulière et en prenons soin. Le vernis a commencé à s'écailler un peu partout sur le plateau et la table est maintenant dans un état lamentable (3 ans après). Nous avons cherché à joindre le service clients au bout d'un an (téléphone, emails, formulaires) sans la moindre réponse !! Sans le moindre rappel ! Et pour couronner le tout, notre magasin de proximité a maintenant fermé ! J'ai acheté et utilisé une table du géant Suédois pendant plus de 10 ans, en bien meilleur état que celle-ci ! Nous avons vu que la table Elfy était maintenant fortement soldée, nous comprenons pourquoi ! Fuyez et n'achetez pas, sauf si vous achetez pour une durée de vie d'1 an ! Suite à la réponse de Zaho ci dessous : Les meubles n'ont pas été achetés en ligne mais bien en magasin, à Saint Priest, qui a fermé ses portes depuis. Comment expliquez vous que le SAV n'ai jamais répondu à nos mails, téléphone, formulaire, Facebook.. dès la première année ??! Magasin Annecy, Saint Priest, ou toutes autres point de vente, votre fournisseur reste le même et la qualité sera médiocre partout. Très déçu qu'aucune solution ne nous ait été proposée."
Posté le 25/01/2025 à 11:27"Leurs produits sont médiocres. Très beau a voir mais qualité nulle ! Canapé acheté 2000€ et après quelques mois, même les voisins de l’immeuble sont dérangés par le bruit des grincement, fait en particules de bois plus faible que le carton. Pourtant je pèse 60kg :) Achetés chez Zago Annemasse. Que cela soit Annemasse ou Seynod c’est la même famille car mêmes produits made in Haute Savoie. Les canapés sont à mon nom comme affiché sur l’avis. J’ai discuté sur place avec la responsable qui ne veut rien entendre et est malhonnête."
Posté le 11/01/2025 à 11:42"J’adore ce magasin"
Posté le 28/12/2024 à 15:20"J'aime ce type de magasin offrant un design unique qui sort de l'ordinaire. Il y a une foule de très jolies choses, il y a de super bonnes idées, mais les prix sont totalement élitistes, et en déambulant dans les allées, on comprend que magasin s'adresse à une clientèle plus qu'aisée. Voilà, voilà..."
Posté le 15/12/2024 à 14:03"Très beau magasin Le personnel est très accueillant, ses conseils sont bons. Achat d'une table et de chaises. Problème de réglage de la rallonge : le vendeur a proposé de venir le faire !!!! Résultat au top ! Je recommande ce magasin"
Posté le 02/12/2024 à 10:02"Très beau magasin où l'on peut trouver plein d'éléments décoratifs ou meubles pour la maison. Cela reste qualitatif en gardant toutefois des prix attractifs. Mention toute particulière à Kylian pour sa qualité de service et sa gentillesse. Je recommande vivement. Bravo à toute l'équipe"
Posté le 16/11/2024 à 15:58"Grand choix de produits de bon rapport qualité prix. J'y ai acheté un canapé, 6 chaises et un petit banc en velours et je ne regrette pas mes achats. Une mention spéciale pour la vendeuse Emmanuelle qui a été d'une grande patience et d'un excellent conseil pour m'aider dans mes choix - Merci"
Posté le 07/11/2024 à 11:14"Parfaite expérience à tout point de vue que ce soit sur les produits et les équipes ! Nous avons acheté plusieurs meubles d'une excellente qualité desquels nous sommes très satisfait. Et à côté de cela les conseils et la flexibilité des équipes qui ont été très arrangeant pour rendre nos diverses contraintes anecdotiques. Un grand merci !"
Posté le 04/10/2024 à 14:51"Magasin bien présenté et propre. Par contre pas un bonjour ni au revoir (je n'ai pas salué car je ne sais pas qui travaille là bas ou pas) malgré un magasin vide de client hormis moi, pas de proposition d'aide. C'est un peu dommage."
Posté le 05/09/2024 à 04:11"Je vous recommande chaudement ce magasin, je n'arrivais pas a trouver de dispo pour le canapé de mes rêves. Etant disponible dans ce magasin j'ai été prise en charge par Kylian qui à été adorable et très professionnel. Foncez !"
Posté le 13/12/2023 à 20:55"Je vous recommande vivement ce magasin. Un accueil très chaleureux, un personnel à votre écoute et très sympathique. J'ai acheté divers articles : canapé, table de séjour, table de salon... et j'en suis très contente. N'hésitez pas à passer le pas de la porte de ce magasin"
Posté le 15/11/2023 à 12:44"Produits Decoration/ameublement de moyenne gamme. Beau magasin. Mais où est l accueil du client ?! Vendeurs pas où très peu avenants. j ai noté que seuls les couples avaient droit à un peu d intérêt (encore un fonctionnement commercial de province du temps dernier😜.) Je passe mon chemin.."
Posté le 04/11/2023 à 14:31"Très beau magasin de décoration, des articles absolument superbes et de très bons goûts. Des lampes et des abat-jour magnifiques. Si vous êtes à la recherche de décoration intérieure, je vous recommande d'aller y faire un tour."
Posté le 01/11/2023 à 11:00"Merci à Zago Seynod des conseils pour le choix de mon mobilier. Je recommande ce magasin. Supet 👍👍"
Posté le 28/10/2023 à 13:32"Je suis très satisfaite aussi bien de notre achat, de la qualité des produits proposés et de l’accueil qui a été toujours chaleureux à chacune de nos venues. Face à nos questions et hésitations pour cet achat nous avons trouvé des conseils sérieux, constructifs, à l’écoute de nos souhaits et besoins. Par ailleurs, concernant les divers articles proposés, j’ai trouvé enfin en Zago (à Seynod) un magasin qui allie esthétisme, qualité, originalité tout en restant abordable. Ce magasin m’ a été conseillé et je fais aujourd’hui de même avec mon entourage."
Posté le 27/08/2023 à 17:08"Nous sommes toujours bien accueilli par l équipe zago des qu on passe la porte ! Les conseils sont au top, les produits sont diversifiés: du meuble tendance exotique ou industriel, des beaux objets originaux de decoration et jusqu'aux produits des marques cookut, fatboy et blackpeuf. Le magasin est très bien agencé et donne envie de tout acheter! De plus, le SAV est efficace."
Posté le 20/08/2023 à 07:00"Très beau magasin avec un choix de meubles et d'objets de décoration . Nous avons également apprécié l'accueil du vendeur. Nous avons acheté plusieurs objets de déco ainsi qu'une table d'excellente qualité. A recommander."
Posté le 19/08/2023 à 14:48"Un grand merci pour vos bons conseils et votre accueil en particulier Emma, je suis ravi de mes achats, à très bientôt 😃!"
Posté le 19/08/2023 à 09:09"Un très beau magasin rempli de belles choses, et surtout un accueil et un conseil au top du vendeur, Kyllian, malgré le fait qu'il était seul en magasin pour renseigner les clients. Nous sommes repartis supers satisfaits de nos achats et surtout très impatients de revenir ."
Posté le 09/08/2023 à 17:00"Erreur du magasin sur la référence des fauteuils commandés nous obligeant un aller-retour de 60km pour récupérer les bonnes références. Aucun geste commercial en compensation... très décevant"
Posté le 29/07/2023 à 15:34"Le magasin est bien, avec un grand choix. Mais l'accueil par la vendeuse mériterait d'être plus chaleureux. Cela ne donne pas envie de revenir."
Posté le 22/07/2023 à 17:43"Ce magasin est superbe, de magnifique meuble prix et qualité rien à dire, le service et top des vendeurs adorables et enfin des personnes agréables et qui conseille ce qui se fait rare à notre époque le responsable extraordinaire et très humain, une équipe au top j’y retournerai avec plaisir et je les recommande"
Posté le 22/05/2023 à 21:26"Magasin très sympathique et chaleureux avec de nombreux articles beaux et de qualité. Le propriétaire (je penses qu'il l'est) est extrêmement gentil, serviable et agréable. Malheureusement je ne peux pas en dire autant du jeune homme à qui nous avons demandé conseil, hautain et arrogant, la conversation s'est déroulée comme ça : Moi Est-ce que cette chaise est en promotion comme les autres ? Lui Si c'était le cas ce serait écrit Moi peut-être que l'étiquette est tombée Lui on les colles très bien Une semaine plus tard, nous retournons au magasin pour acheter la chaise quand même... Il se trouve qu'en fait la chaise était bien à 20% mais pas étiquetée."
Posté le 01/04/2023 à 11:27"Show-room très chaleureux. Accueil bienveillant et sympathique. En ce moment, promotion pour Noël 🎅🏼 Nous avons trouvé notre bonheur parmi une belle sélection de tabourets de bar."
Posté le 07/12/2022 à 16:29"J'ai commandé un coussin de la marque Podevaches sur le site de ZAGO, et quelle déception de recevoir ce jour un mini carton ne présentant que la housse du coussin sans l'intérieur. Alors que le site annonce un coussin et non une housse de coussin. De plus si le prix de 74,90 € n'est que pour la housse, merci l'arnaque ! Car j'avais trouvé le même modèle en magasin dans ma région morbihannaise à 65 € (y compris avec le coussin !), c'est pour cela que j'ai commandé sur le site ZAGO pour avoir la paire. J'attends de voir si le SAV va être efficace/réactif ce dont je doute au vu des commentaires, je pense que je ne suis pas prête d'avoir une réponse. Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins, mais site à fuir !!!"
Posté le 24/10/2022 à 12:14"Commande de 8 tabourets de bar Maya-chabar, nous sommes ravis... Et je tenais à remercier plus particulièrement l'équipe du service après vente, qui a été très efficace. Merci Brigitte Olczak"
Posté le 10/07/2022 à 07:07"Beau magasin bien rempli de mobilier tout à fait dans l'air du temps. Vendeuse et vendeur sympathique. Suite à l'achat d'un canapé, j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant chez moi d'y trouver un accroc sur le velours. J'ai fait quelques photos et y suis retourné. J'ai été accueilli avec compréhension. En moins d'une semaine j'ai eu 2 solutions commerciales au choix, le remplacement de celui ci ou m'en rembourser une partie. Très satisfait de leur gestion du problème. Merci."
Posté le 29/05/2022 à 07:58"Nous sommes bien déçus. Nous sommes venus dans ce magasin pour acheter un luminaire qui s'est trouvé avoir un défaut lors de l'installation à la maison. Nous sommes retournés au magasin le signaler et l'équipe nous a demandé d'envoyer des photos par mail. Suite à cela, nous devions avoir un échange qui ne s'est jamais fait malgré relance directe au magasin. La personne m'ayant reçue la dernière fois que je me suis rendue en magasin m'a affirmé qu'elle me recontacterais en fin de semaine, chose qui n'a jamais été faite. Un SAV déplorable donc et peu soucieux de sa clientèle. Nous ne racheterons plus rien là bas."
Posté le 16/04/2022 à 08:21"Equipe très réactive qui a répondu sans délai à ma demande de SAV suite à un problème sur une chaise. Je suis très satisfaite et tiens à remercier chaleureusement l'équipe, et serai ravie de visiter le showroom quand je serai de retour dans la région"
Posté le 28/03/2022 à 08:36"J'ai commandé un meuble pendant les soldes via la redoute. Gros problème au niveau de la livraison. Le transporteur n'a pas fait son travail correctement, il me m' a pas contacté afin de convenir d'un rendez-vous. Du coup on m'informe que le colis sera retourné à l'expéditeur et que les frais de livraison déjà payé restera à mes frais. Je reçois cette information le vendredi (juste avant le week-end où bien entendu le sav n'est pas ouvert). J'appelle le sav a la première heure pour savoir si on peut me le réexpédier, ils refusent et aucun geste commerciale de leur part sur le frais de livraison. Au finale parce que le transport n'a pas fait son travail je me retrouve avec des frais de livraison payé dans le vents et je dois racheter un meuble qui n'est plus en solde. Je déconseille de commander en ligne car si problème de livraisons. Le SAV ne fait rien."
Posté le 28/02/2022 à 08:37"Zago annecy, extrêmement déçu du vendeur . Tant que la vente n'est pas effectuée il existe une amabilité de façade malheureusement celle ci devient inexistante lors de la réception des articles. Soit la personne n'est pas du métier soit une nouvelle formation est nécessaire pour l accueil et le suivi de la clientèle. Il semble que la politique de l’enseigne soit de faire repartir ses clients avec des cartons énormes qui implique un passage à la decheterie je me demande encore où est le service clients, je regrette vraiment de ne pas avoir laisser les cartons sur place. A bon entendeur, politique à changer pour garder une clientèle fidèle."
Posté le 26/02/2022 à 20:07"Très beau show-room avec des meubles, table, Canapé, suspensions original ,des produits tendance dans l’air du temps sûrement de qualité tout au moins je l’espère mais qui ne justifie pas leurs tarifs à mon avis exemple une suspension finition bois chêne 499€ 😱"
Posté le 12/02/2022 à 23:37"Très beau magasin bien approvisionné ! De nombreux styles sont présents et il y en a pour tous les goûts. Niveau budget, il y en a aussi pour toutes les bourses et vous y trouverez certainement votre bonheur ! L'ensemble du personnel du magasin est vraiment sympa, disponible et très professionnel. Et pour couronner le tout, j'ai pu payer mes achats en faisant un 4 fois sans frais ! Génial !"
Posté le 12/02/2022 à 12:09"J'ai passé commande d'un Lit-Man 140 *190 en date du 3 décembre dernier. J'en ai pris livraison le 11 décembre. Au montage nous nous sommes aperçu que les tiges filetées fournies n'étaient pas suffisamment grandes pour insérer le boulon et faire l'assemblage des côtés. Nous sommes donc passé au magasin le même jour. La responsable m'a demandé d'envoyer un email avec photos à l'appui, ce que j'ai fait le lundi 13 décembre. Je n'ai jamais eu de retour de leur part. J'ai donc acheté de la tige fileté de 8mm de diamètre que j'ai coupé moi-même aux bonnes dimensions, 1cm manquant pour chaque pièce d'assemblage , ce qui m'a permis de terminer le montage. Malgré l'email demandé avec photos à l'appui aucun suivi n'a été fait.. ."
Posté le 06/01/2022 à 10:03"Le concept est sympathique, le style aussi. Cependant extrêmement mauvais dans les délais de livraison, je me suis déjà fait décaler 3 fois un produit commandé il y a 3 mois, et ce n'est pas encore livré, un 4ème décalage est encore possible, pas de geste commercial de leur part ce qui serait à mon sens le minimum ! Un conseil prenez des pièces pour les quelles il n'y a pas d'urgence !"
Posté le 16/09/2021 à 13:43"bonjour, j'ai connu Zago Store en cherchant des meubles pour salle à manger en décembre 2020 et j'ai commandé chez eux la ligne cosmopolitan en teck grisé , meubles en bois massif, une pure merveille je viens de les recevoir (4,5 mois d'attente) car en rupture (c'est logique vu la qualité et le bon prix) mais je n'ai pas attendu pour rien. le rapport qualité-prix y est vraiment. je suis enchantée de mon achat. merci beaucoup pour votre accueil téléphonique aussi (toujours disponible pour les questions) à très bientot pour d'autres achats, ne changez rien. bien à vous laurence constans"
Posté le 27/04/2021 à 08:24"SAV scandaleux! Nous avons acheté 4 chaises , 2 chaises avec accoudoir, plus au magasin d'usine une table et un meuble télé. Donc une jolie somme et après un peu plus d'un an le pied d'une chaise à accoudoir c'est cassé. Ma femme à appeler on l'a renvoyé vers le magasin d'usine. On ne lui a pas dit de faire une demande SAV sur le site e.nous n'avons jamais eût de retour, ma femme à rappeler à de nombreuses reprises mais ils nous toujours pas de pied à nous échangé, cela fait donc plus d'un an que notre fauteuil est dans un coin d'une pièce à ne servir à rien et que nous recevons les invités sur une chaise de jardin... comble du comble notre demande initiale était largement dans les 2 ans de garantie, mais désormais nous ne pouvons plus nous enregistrer sur le SAV car cela fait plus de deux ans,c est bien pratique. Cela s'appelle de la fraude. Ça vaut le coup de privilégier une enseigne locale."
Posté le 17/04/2021 à 09:22"Très déçue par le service après vente. Après m'avoir certifié que mon colis m'avait été livré, Zago admet finalement que le colis a été perdu par le transporteur. Toujours pas livrée depuis plus de 3semaines, GLS débordé... Je ne recommande pas l'achat de leurs produits en ligne."
Posté le 14/11/2020 à 10:33"Nous avons acheté un meuble Abysse sur le site internet de Zago-store. Mis à part la livraison, cette enseigne n’est pas sérieuse et le rapport qualité-prix n’est pas bon. Certes, l’esthétique est très sympathique. Mais les matériaux sont fragiles et s’abiment très facilement. Le meuble est arrivé avec une bonne quinzaine de rayures ou chocs, heureusement assez légers et pour la plupart placées sur le plateau inférieur et les pieds (donc des endroits peu visibles). Le plateau supérieure (finition noyer) est plus clair que le reste du meuble. On sent les boutons poussoirs (portes et tiroirs) fébriles, et je ne sais pas combien de temps ils vont tenir. En gros, un beau meuble mais de moins bonne qualité et surtout plus cher que du Ikea. Enfin, le service client est juste… inexistant. Contacté il y a plus de 10 jours à ce sujet, je n’ai aucun retour (Spam vérifié). Petite cerise sur le gâteau : quand vous essayez de les joindre un vendredi vers 16h, vous entendez un message automatique qui vous dit de rappeler pendant les horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 17h… je note le professionnalisme des personnes qui se hâte de partir en week-end."
Posté le 18/10/2020 à 10:15"J'aime cet endroit et le recommande tant pour un projet de meubles que pour un simple objet de décoration. Vivement la prochaine visite. Bon accueil et satisfaits de nos achats réalisés chez Zago à Seynod dès l'ouverture de la boutique d'ailleurs. Merci à l' équipe."
Posté le 29/09/2020 à 21:09"J'ai acheté une table en chêne massif Zago sur La Redoute. Je ne connaissais pas cette marque et quelle découverte ! Excellente qualité pour un prix complètement raisonnable, le bois est magnifique, la table est solide et design, je recommande à 100% cette marque et n'hésiterai pas à commander à nouveau chez eux !"
Posté le 10/08/2020 à 11:37"Nous y avons acheté divers articles, gros comme petits (du canapé au bougeoir par exemple). Bonne qualité dans l'ensemble et prix dans la norme. Locaux bien agencés et qui permettent d'essayer aisément les assises, meubles, etc... Équipe accueillante"
Posté le 01/07/2020 à 11:10"Super expérience dans ce magasin découvert par hasard! Les meubles et la déco sont tendances sans ressembler à tout ce que l’on voit dans les plus grandes enseignes, le rapport qualité/prix est top, nous avons été très bien accueillis et conseillés par Karen et le service après-vente a été assuré suite à un petit problème de commande! Nous y retournerons!"
Posté le 29/10/2019 à 20:03"Personnel très à l’écoute et disponible à toute heure! Après avoir mal choisi la couleur de deux fauteuils, le magasin a repris la marchandise sans son conditionnement d’origine ... Merci Zago pour votre adaptabilité ! On se sent bien dans le magasin où l’on passerait des heures pour le plaisir des yeux! À très vite."
Posté le 07/10/2019 à 22:49"Magasin très esthétique avec une ambiance soignée. Le personnel est très chaleureux. Les meubles que j ai acheté sont de grande qualité : design et fabrication soignée ce qui explique des prix un peu supérieurs à d autres magasins. Un service personnalisé pour corriger un retard de livraison . Emballage impeccable. J y reviendrai !"
Posté le 09/04/2019 à 18:05"Très jolie concept store, le conseiller nous à prêter une chaise haute de bar pour essayer chez nous avant de l'acheter.. ( chose rare dans des magasins de nos jours). Produits de qualité et entreprise locale ! Et de plus une bonne affaire faite pour les soldes, Merci !"
Posté le 08/01/2019 à 08:30"Expérience très décevante. Nous avons commandé une table en bois (500 e) et un buffet en fois (500e). Le buffet est arrivé complètement explosé. Cela fait deja une semaine que j'ai contacté le SAV pour qu'ils récupèrent le meuble et le meuble est toujours là. Il a fallu qu'on remballe et porte un meuble de 70kg, et qu'on le stocke dans le garage car volumineux. Donc 1 semaine qu'on ne peut pas rentrer la voiture dans le garage à cause du meuble, et toujours pas de nouvelles concernant la date de reprise. S'ajoute à cela, qu'aucun geste commercial n'est proposé (même avec une commande de 1000 euros), du coup nous avons demandé le remboursement et nous changerons de fournisseur. La table a des impacts et des échardes, pas 100 % satisfait non plus pour le prix. La cerise sur le gâteau, ils ont beau communiquer sur l'aspect français de leur entreprise, tous leurs meubles viennent d'Asie (vietnam entre autres) avec une main d'oeuvre pas chère...je me demande comment ils justifient des prix aussi élevés ? Bref, je ne recommande pas, bien trop cher pour ce que c'est et un SAV loin d'être au rdv !"
Posté le 17/12/2018 à 10:07"A l'attention des internautes souhaitant commander sur Zago, passez votre chemin !! Je n'ai jamais posté de commentaire négatif sur la toile avant ce jour, mais devant une telle malhonnêteté, je m'y vois obligée de vous partager mon expérience horrible. Table en béton achetée sur leur site 700 € et reçue avec un énorme défaut de conception (fêlure sur toute la largeur...) qui a tenté d'être masqué par le magasin. En effet, le béton est d'une couleur différente au niveau de la fêlure, montrant qu'une réparation a été tentée. Dialogue de sourd avec le service client qui refuse d'enlever la table entreposée dans mon appartement. En résumé : Zago vous envoie une table de plus 70 kg cassée à l'origine et en connaissance de cause (et par dessus le marché, la solde 2 jours après) et vous laisse vous débrouiller avec. A éviter absolument !!"
Posté le 11/07/2018 à 12:01Entreprises à proximité
DRESSING PRIVÉ BY ZOURAK CRÉATION
LA GALERIE VAL SEMNOZ - CENTRE COMMERCIAL GÉANT, 20 Av. de Périaz
74600 Annecy